Mamlout' Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CFG d'un serveuur war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toonixx

Toonixx


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe 76

CFG d'un serveuur war Empty
MessageSujet: CFG d'un serveuur war   CFG d'un serveuur war Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:59

Bon alors je m'y connais un peu en serveur donc je vais vous expliquer comment régler sa CFG !
(Je ne suis pas du tout un pro mais j'en est déjà config plus d'un et si un pro passe bin qu'il me corrige sa pourrai nous aider Surprised )
Premierement pour configurer un serveur il vous faut :
-Le FTP du serveur (Utiliser fillzilla ou autre ...)
-Le site du serveur (Hebergeur, c'est bien pratique pour reboot)
-Et de bon fichiers CFG (Que je vais vous donner)
Arrow Je vais utiliser toutes les cfg de regnam (pasque je suis un fanboyzz) Laughing Wink


Tout d'abord connectez vous a votre FTP puis vous remplacerez l'ancien : server.cfg par celui ci :
Arrow http://files.vakarm.net/file/VaKarM/server.cfg
Il se trouve dans => games;halflife_source;orangebox;cstrike;cfg (ICI)

Puis au meme endroit vous mettrez le mode war (Je vous donne celui ESL, dedans il y a pour 1on1, 2on2, 5on5... Tout AIM AWP...)
Arrow http://gfx.esl.eu/gfx/media/fr/css/cfg/esl_cfg.rar
Dans ce dossier ce trouve les commande utile pour faire une war comme mp_friendlyfire 1 ou autres donc mettez le mode war ESL dans la cfg => games;halflife_source;orangebox;cstrike;cfg (ICI)

Ensuite créez un nouveau dossier que vous appellerez lo3.cfg (Dans un fichier texte; Bloc note ou autre) Vous mettrez ce dossier avec les autre dans la cfg de la orangebox. Dans ce dossier que vous avez créé inscrivez ce code :
Spoiler:
Puis pour vous faciliter la vie a lancer le mode war vous irez dans "steam;steamapps;nom_de_compte;counter-strike-souce;cstrike;cfg (ICI) Vous ouvrez autoexec et vous ecrivez ceci : (n'ecrivez pas les tirets xD)
-alias "war" "rcon exec ESLFR5on5"
-alias "lo3" "rcon exec lo3"
Comme sa vous ecrivez war pour lancer la cfg du mode war puis lo3 pour les restarts (N'oubliez pas de faire rcon_password "le pass rcon")

Attention dans "server.cfg" ce trouve ne nom, le mot de pass, et le mot de pass rcon du serveur alors changer le entre les "guillemets" !

Merci de me corriger car je suis encore uun petit débutant mais sa remplira le trou pour l'instant xD
A bientot et GooD Game Exclamation Exclamation Exclamation

EDIT : Après m'ettre relu j'ai vu quelques grosse erreur et au passage après quelques recherches j'ai trouvé le mode war ESL donc je les mis ainsi qu'un gros oublie le "lo3" Puis j'ai inscris plusieurs alias : Les alias sont a inscrire dans la console par exemple sa vous évite décrire "rcon exec ESLFR5on5" Vous n'écrviez juste "war" dans la console. Ensuite si vous voulez mettre des maps mettez celles dans votre dossiers map a vous vous n'avez juste qu'a les mettre ici games;halflife_source;orangebox;cstrike;maps (ICI) ! Si vous avez un souci ajoutez moi par steam ! Mon steam est inscrit dans ma présentation ou ici : "tatarres"

Voili voilou il n'y a plus d'erreur Wink


Dernière édition par Toonixx le Lun 12 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFG d'un serveuur war Empty
MessageSujet: Re: CFG d'un serveuur war   CFG d'un serveuur war Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:27


Merci gros est fait des bonne War Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : France

CFG d'un serveuur war Empty
MessageSujet: Re: CFG d'un serveuur war   CFG d'un serveuur war Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamlout-design.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CFG d'un serveuur war Empty
MessageSujet: Re: CFG d'un serveuur war   CFG d'un serveuur war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFG d'un serveuur war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamlout' Design :: Créations Personnelles :: Entre-aide pour la configuration d'un serveur-
Sauter vers: